Thème WordPress gratuit Webbutveckling

 Webbutveckling theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit Webbutveckling

 

  Ce modèle gratuit WordPress, avec le titre Webbutveckling est un template réalisé par Mladjo. Plébiscité plus de 90 fois par la communauté, ce thème Wordpess Webbutveckling présente des fonctionnalités intéressantes. Le template Webbutveckling récole une note de nan sur 5 selon les appréciations des cybernautes. La dernière mise à niveau du thème est du mars-28 2015.

 

Les fonctionnalités du template Webbutveckling

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le template WordPress Webbutveckling prend en charge le Responsive Design. En pratique, votre site internet sera parfait sur un ordinateur, une tablette tactile ou un téléphone portable sans modification de votre côté.

  • Buddypress :

Prêt à installer un forum qui vous corresponde sur votre site internet ? Le thème Webbutveckling est concu avec BuddyPress, le module de forum avec beaucoup de fonctionnalités. Installez le et créez la communauté !

  • Articles mis en avant :

Accorder une mise en avant à des articles sur WordPress est une fonctionnalité intéressante. Le modèle WordPress Webbutveckling prend en charge les sticky posts. Cette fonctionnalité permet d’allouer une visibilité prioritaire à un post.

  • Traduction possible :

Mettre le template WordPress Webbutveckling dans votre langue sera aisé pour la simple et bonne raison qu’il est prêt à être traduit. Chargez les fichiers .PO et la traduction se lance.

  • Header personnalisable :

Générer le header de votre modèle en sélectionnant son favicon vous permet de bâtir un site unique. Cette fonctionnalité est native sur le modèle Webbutveckling, il n’est donc pas indispensable de rajouter du code pour pouvoir bénéficier des alternatives proposées par celle-ci.

  • Liste des TAG :

Bleu,Couleurs personnalisees,Personnalisation de l’en-tete,Fixed Width,Sidebar gauche,Rouge,Options du theme,Traduction possible,Deux colonnes,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *