Thème WordPress gratuit Manage Issue Based Magazine

 Manage Issue Based Magazine theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit Manage Issue Based Magazine

 

  Ce template WordPress gratuit, connu sous le nom de Manage Issue Based Magazine est un thème proposé par PurpleMAD. Installé plus de 500 fois par les internautes, le thème Wordpess Manage Issue Based Magazine inclut un certain nombre de fonctionnalités utiles. Le thème Manage Issue Based Magazine collecte une note de 5.0 sur 5 d’après les appréciations des internautes. La plus ancienne mise à niveau du template est du oct-14 2015.

 

Les fonctionnalités du template Manage Issue Based Magazine

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le thème WordPress Manage Issue Based Magazine intègre le Responsive Design. Naturellement, votre site WordPress sera compatible sur un ordinateur, une tablette tactile ou un smartphone sans vous arracher les cheveux.

  • Buddypress :

Prêt à installer un forum à votre image sur votre blog ? Le thème Manage Issue Based Magazine est concu avec BuddyPress, le module de forum très pratique. Prenez le et créez la communauté !

  • Articles mis en avant :

Accorder une mise en avant à des posts sur WordPress est une fonction intéressante. Le template WordPress Manage Issue Based Magazine inclut les sticky posts. Cette technique vous autorise de placer une visibilité prioritaire à un article de votre choix.

  • Traduction possible :

Mettre le template WordPress Manage Issue Based Magazine dans votre langue sera très facile pour la simple et bonne raison qu’il est prêt à être traduit. Chargez les fichiers .PO et en avant la traduction.

  • Header personnalisable :

Générer l’entete de votre theme en choisissant sa couleur vous permet de produire un site singulier. Cette fonctionnalité est naturelle sur le thème Manage Issue Based Magazine, il n’est donc pas utile de compléter du code pour pouvoir bénéficier des alternatives offertes par celle-ci.

  • Arrière plan personnalisable :

Choisir une image de fond selon vos envies apporte une touche à votre thème WordPress. Manage Issue Based Magazine inclut par défaut cette fonction. N’hésitez pas à faire selon vos envies.

  • Microformats :

Avec la technologie microformats se cache un principe intelligent. Les articles de votre WordPress Manage Issue Based Magazine va prendre en compte des balises organisées pour mentionner des informations aux moteurs de recherche.

  • Menu personnalisable :

Avoir un un Custom Menu sur votre blog est est un atout.Manage Issue Based Magazine vous autorise à mettre ce qui vous fait plaisir au coeur des menus comme des pages, des articles ou des liens personnalisés.

  • Supporte les langages RTL :

Cette propriété permet d’élaborer son website dans un langage qui s’ecrit de la droite vers la gauche comme par exemple l’arabe ou l’hébreux. Si tel est votre besoin, le modèle Manage Issue Based Magazine est impeccable pour vous car il intègre nativement cette propriété. Il ne sera pas necessaire de modifier le code source de votre page.

  • Fait pour le photoblogging :

Vous pourrez installer ce thème dans le but de sublimer votre site internet avec panache avec des photos.Manage Issue Based Magazine embarque cette fonctionnalité. Lancez-vous

  • Éditeur de style :

Mettre en avant des textes est valorisant. le Manage Issue Based Magazine vous propose des modifications de texte commodément avec cette option.

  • Image à la une :

Placer une illustration au milieu d’un article permet de valoriser votre contenu. Pour donner plus de charme à votre site, le thème [nom_du_theme] propose nativement les images à la une.

  • Liste des TAG :

Noir,Couleurs personnalisees,Menu personnalisable,Image d’en-tete a la Une,Images a la Une,Modele pleine largeur,Gris,Sidebar gauche,Une colonne,Mise en page adaptable,Sidebar droite,Options du theme,Commentaires imbriques,Trois colonnes,Traduction possible,Deux colonnes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *