Thème WordPress gratuit Kichu

 Kichu theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit Kichu

 

  Le modèle gratuit WordPress, se prénommant Kichu est un thème mis à disposition par Hardeep Asrani. Téléchargé plus de 700 fois par les internautes, ce thème Wordpess Kichu comporte quelques fonctionnalités brillantes. Le template Kichu récole une note de 5.0 sur 5 selon les appréciations des cybernautes. La plus ancienne actualisation du template est du nov-10 2015.

 

Les fonctionnalités du template Kichu

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le template WordPress Kichu intègre le Responsive Design. Simplement, votre site internet sera compatible sur un un PC, un iPad ou un téléphone portable sans toucher au code.

  • Buddypress :

Vous voulez un forum à votre image sur votre espace en ligne ? Le thème Kichu est compatible avec BuddyPress, le module de forum très complet. Prenez le et c’est parti la communauté !

  • Articles mis en avant :

Mettre en avant des posts sur WordPress est une fonction intéressante. Le thème WordPress Kichu inclut les sticky posts. Cette technique vous offre la possibilité d’allouer une visibilité prioritaire à un article que vous aimez.

  • Traduction possible :

Convertir le template WordPress Kichu dans un autre dialecte sera aisé pour la simple et bonne raison qu’il est prêt à être traduit. Chargez les fichiers .PO et en avant la traduction.

  • Header personnalisable :

Modifier le header de votre theme en sélectionnant sa couleur vous permet de bâtir un site propre à vos envies. Cette fonctionnalité est native sur le modèle Kichu, il n’est donc pas primordial de compléter du code pour expérimenter les possibilitées offertes par celle-ci.

  • Arrière plan personnalisable :

Spécifier une image de fond selon vos envies fait la différence sur votre template WordPress. Kichu comprend naturellement cette fonctionnalité. Il vous sera facile de faire selon vos envies.

  • Microformats :

Sous la dénomination microformats se cache un élément précis. Le contenu de votre WordPress Kichu va prendre en charge des balises organisées afin d’indiquer des informations aux moteurs de recherche.

  • Menu personnalisable :

Posséder un menu personnalisé sur son site est un plus non négligeable.Kichu vous autorise à placer ce que vous souhaitez au sein de vos menus comme des pages, des articles ou des liens personnalisés.

  • Liste des TAG :

Bleu,Couleurs personnalisees,Menu personnalisable,Images a la Une,Mise en page fluide,Modele pleine largeur,Clair,Une colonne,Format d’article,Mise en page adaptable,Article mis en avant,Commentaires imbriques,Traduction possible,Blanc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *