Thème WordPress gratuit Hum

 Hum theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit Hum

 

  Le template WordPress gratuit, connu sous le nom de Hum est un modèle proposé par Daryl Koopersmith. Plébiscité plus de 1 000 fois par les internautes, ce thème Wordpess Hum embarque des fonctionnalités intéressantes. Ce template Hum est affublé d’une note de 5.0 sur 5 selon les voix des utilisateurs. La plus ancienne mise à niveau du template est du fevrier 26 2015.

 

Les fonctionnalités du template Hum

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le template WordPress Hum embarque le Responsive Design. En pratique, votre site WordPress sera parfait sur un un PC, un iPad ou un smartphone sans vous arracher les cheveux.

  • Buddypress :

Envie de mettre un forum à votre image sur votre blog ? Le thème Hum est compatible avec BuddyPress, le plugin de forum ultra pratique. Téléchargez le et c’est parti la communauté !

  • Articles mis en avant :

Donner une visibilité accrue à des articles sur WordPress est une option pratique. Le modèle WordPress Hum prend en charge les sticky posts. Cette option vous permettra de placer une visibilité prioritaire à un post.

  • Traduction possible :

Traduire le template WordPress Hum dans un autre dialecte sera aisé pour la simple et bonne raison qu’il est prêt à être traduit. Ouvrez les fichiers .PO et en avant la traduction.

  • Header personnalisable :

Générer l’entete de votre theme en sélectionnant son favicon vous permet de créer un site personnel. Cette fonctionnalité est naturelle sur le thème Hum, il n’est donc pas nécessaire de rajouter du code pour expérimenter les alternatives proposées par celle-ci.

  • Arrière plan personnalisable :

Insérer une photo de fond selon vos envies fait la différence sur votre thème WordPress. Hum intègre nativement cette fonction. N’hésitez pas à faire selon vos envies.

  • Liste des TAG :

Arriere-plan personnalisable,Personnalisation de l’en-tete,Flexible Width,Gris,Sidebar gauche,Clair,Une colonne,Format d’article,Article mis en avant,Commentaires imbriques,Blanc,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *