Thème WordPress gratuit Cinnamon

 Cinnamon theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit Cinnamon

 

  Le template WordPress gratuit, nommé comme Cinnamon est un modèle généreusement proposé par fikrirasyid. Installé plus de 900 fois par des passionnés, le thème Wordpess Cinnamon comporte quelques fonctions brillantes. Ce template Cinnamon collecte une note de 5.0 sur 5 d’après les points des internautes. La dernière mise à jour du template est du avr-25 2015.

 

Les fonctionnalités du template Cinnamon

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le modèle WordPress Cinnamon inclut le Responsive Design. Naturellement, votre site WordPress sera accessiblesera consultable sur un ordinateur, un iPad ou une phablette sans toucher au code.

  • Buddypress :

Prêt à installer un forum sur votre passion sur votre espace en ligne ? Le thème Cinnamon est prévu avec BuddyPress, le module de forum avec beaucoup de fonctionnalités. Téléchargez le et c’est parti la communauté !

  • Articles mis en avant :

Donner une visibilité accrue à des articles sur WordPress est une fonction pratique. Le modèle WordPress Cinnamon prend en charge les sticky posts. Cette fonctionnalité permet de placer une visibilité prioritaire à un article que vous aimez.

  • Traduction possible :

Adapter le modèle WordPress Cinnamon dans un autre langage sera enfantin pour la simple et bonne raison qu’il est prêt à être traduit. Chargez les fichiers .PO et en avant la traduction.

  • Header personnalisable :

Générer le header de votre modèle en choisissant sa couleur vous permet de concevoir un site personnel. Cette propriété est naturelle sur le thème Cinnamon, il n’est donc pas essentiel de rajouter du code pour pouvoir bénéficier des alternatives offertes par celle-ci.

  • Arrière plan personnalisable :

Spécifier une image de fond en suivant votre coeur fait la différence sur votre thème WordPress. Cinnamon possède de base cette fonctionnalité. Vous allez pouvoir faire ce que que vous voulez.

  • Microformats :

Sous la dénomination microformats se cache un principe intelligent. Les articles de votre WordPress Cinnamon va prendre en charge des balises organisées pour signaler des informations aux moteurs de recherche.

  • Menu personnalisable :

Mettre en place un menu personnalisé sur votre WordPress est est un atout.Cinnamon vous permet de placer ce qui vous fait plaisir au sein de vos menus comme des pages, des articles ou des liens personnalisés.

  • Supporte les langages RTL :

Cette fonctionnalité permet de rédiger son site internet dans une langue qui se rédige de la droite vers la gauche comme par exemple l’arabe ou l’hébreux. Si vous êtes dans ce cas, le modèle Cinnamon est impeccable pour vous car il intègre nativement cette fonctionnalité. Il ne sera pas utile de modifier le code source de votre website.

  • Fait pour le photoblogging :

Vous pourrez mettre en place ce thème dans le but de mettre à jour votre blog avec efficacité avec des photographie.Cinnamon embarque cette fonctionnalité. C’est parti

  • Éditeur de style :

Mettre en avant des textes est primordial. le Cinnamon comprend des mises en formes de texte aisément grâce à cette fonctionnalité.

  • Image à la une :

Insérer une illustration au sein d’un article permet d’égayer votre contenu. Dans le but de donner plus de gueule à votre site, le thème [nom_du_theme] comprend les images à la une.

  • Liste des TAG :

Menu personnalisable,editeur de style,Image d’en-tete a la Une,Images a la Une,Mise en page fluide,Format d’article,Mise en page adaptable,Article mis en avant,Options du theme,Traduction possible,Blanc,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *