Thème WordPress gratuit Thea

 Thea theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit Thea

 

  Le template WordPress gratuit, connu sous le nom de Thea est un modèle généreusement proposé par tskk. Plébiscité plus de 100 fois par les internautes, ce thème Wordpess Thea inclut un certain nombre de fonctionnalités utiles. Le template Thea est gratifié d’une note de nan sur 5 selon les appréciations des cybernautes. La précédente actualisation du thème date du fevrier 26 2015.

 

Les fonctionnalités du template Thea

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le thème WordPress Thea embarque le Responsive Design. Concrètement, votre site internet sera accessiblesera consultable sur un ordinateur, un iPad ou une phablette sans toucher au code.

  • Buddypress :

Prêt à installer un forum à votre image sur votre blog ? Le thème Thea est concu avec BuddyPress, le plugin de forum avec beaucoup de fonctionnalités. Prenez le et lancez la communauté !

  • Articles mis en avant :

Accorder une mise en avant à des articles sur WordPress est une fonction intéressante. Le thème WordPress Thea inclut les sticky posts. Cette option vous permettra de placer une visibilité prioritaire à un post.

  • Traduction possible :

Passer le template WordPress Thea dans un autre langage sera aisé car il est prêt à être traduit. Ouvrez les fichiers .PO et la traduction se lance.

  • Header personnalisable :

Générer le header de votre modèle en sélectionnant son favicon vous permet de bâtir un site singulier. Cette fonctionnalité est native sur le thème Thea, il n’est donc pas nécessaire de compléter du code pour pouvoir bénéficier des alternatives proposées par celle-ci.

  • Arrière plan personnalisable :

Ajouter une image de fond de votre choix apporte une touche à votre template WordPress. Thea possède de base cette option. N’hésitez pas à faire ce que que vous voulez.

  • Microformats :

Sous l’appellation microformats se trouve une notion simple. Les textes de votre WordPress Thea va interpréter des balises hierarchisées pour donner des informations aux moteurs de recherche.

  • Menu personnalisable :

Posséder un menu personnalisé sur votre WordPress est un plus non négligeable.Thea vous laisse placer ce qui vous fait plaisir dans vos menus comme des pages, des articles ou des liens personnalisés.

  • Supporte les langages RTL :

Cette propriété permet d’élaborer son site dans une langue qui s’ecrit de la droite vers la gauche comme par exemple l’arabe ou l’hébreux. Si tel est votre besoin, le modèle Thea est bien pour vous car il intègre nativement cette propriété. Il ne sera pas necessaire de corriger le code source de votre page web.

  • Fait pour le photoblogging :

Vous pourrez mettre en place ce thème pour mettre à jour votre site internet avec efficacité avec des prise de vues.Thea embarque cette fonctionnalité. C’est parti

  • Éditeur de style :

Embellir des textes est important. le Thea embarque des modifications de texte facilement grâce à cette fonction.

  • Image à la une :

Mettre une photo au milieu d’un article permet d’illuminer votre contenu. Dans le but de donner plus de gueule à votre site internet, le thème [nom_du_theme] embarque les images à la une.

  • Liste des TAG :

Noir,Bleu,Marron,Arriere-plan personnalisable,Personnalisation de l’en-tete,Menu personnalisable,Sombre,Image d’en-tete a la Une,Images a la Une,Fixed Width,En-tete flexible,Flexible Width,Modele pleine largeur,Gris,Vert,Sidebar droite,Article mis en avant,Ocre,Options du theme,Commentaires imbriques,Traduction possible,Deux colonnes,Blanc,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *