Thème WordPress gratuit my depressive

 my depressive theme wordpress gratuit  

  TÉLÉCHARGER LE THEME

 

Présentation du thème WordPress gratuit my depressive

 

  Le modèle gratuit WordPress, se prénommant my depressive est un modèle généreusement proposé par mythemes. Installé plus de 400 fois par les internautes, ce thème Wordpess my depressive présente quelques fonctions remarquables. Le modèle my depressive aggrège une note de nan sur 5 selon les appréciations des utilisateurs. La dernière mise à jour du modèle date du janv-13 2014.

 

Les fonctionnalités du template my depressive

 

  • Adaptation de la mise en page :

Le modèle WordPress my depressive prend en charge le Responsive Design. Spontanément, votre site WordPress sera accessiblesera consultable sur un un PC, une tablette tactile ou un téléphone portable sans intervention de votre part.

  • Buddypress :

Besoin d’ un forum convivial et pratique sur votre blog ? Le thème my depressive est concu avec BuddyPress, l’outil de forum très complet. Installez le et créez la communauté !

  • Articles mis en avant :

Donner une visibilité accrue à des posts sur WordPress est une fonction intéressante. Le thème WordPress my depressive embarque par défaut les sticky posts. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité d’accorder une visibilité prioritaire à un article que vous aimez.

  • Traduction possible :

Passer le modèle WordPress my depressive dans un autre dialecte sera très facile car il est prêt à être traduit. Insérez les fichiers .PO et en avant la traduction.

  • Header personnalisable :

Générer le header de votre modèle en choisissant son logo vous permet de bâtir un site singulier. Cette fonctionnalité est native sur le modèle my depressive, il n’est donc pas utile de rajouter du code pour pouvoir bénéficier des alternatives proposées par celle-ci.

  • Arrière plan personnalisable :

Spécifier une photo de fond de votre choix rend unique votre template WordPress. my depressive inclut par défaut cette fonction. Il vous sera facile de faire selon vos désirs.

  • Microformats :

Sous l’appellation microformats se trouve un principe intelligent. Les articles de votre WordPress my depressive va prendre en compte des balises organisées pour signaler des informations aux moteurs de recherche.

  • Menu personnalisable :

Mettre en place un menu personnalisé sur son site est un plus non négligeable.my depressive vous laisse placer ce que vous souhaitez au sein de vos menus comme des pages, des articles ou des liens personnalisés.

  • Liste des TAG :

Noir,Arriere-plan personnalisable,Couleurs personnalisees,Menu personnalisable,Sombre,Images a la Une,Mise en page fixe,holiday>Vacances,Sidebar gauche,Rouge,Sidebar droite,Options du theme,Commentaires imbriques,Deux colonnes,Blanc,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *